Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aimer c'est se surpasser
Aimer c'est se surpasser
Publicité
Aimer c'est se surpasser
16 juin 2005

Wait, stunt girl

Elle s’endormit bercée par le ronronnement de l’avion.

Des images la traversaient, le visage de son père la quittant. Son propre visage ruisselant de larmes pendant de nombreuses nuits. Les cris des enfants à la sortie de l’école près de chez elle. Les soupirs de tous ces hommes et femmes qu’elle n’a finalement pas aimé. Les larmes de joie intense quand les premières notes de leur cd a retentit. La colère envers les hommes, pour l’unique raison qu’ils sont des hommes. Le dégoût qu’elle éprouve pour elle-même par moment. Ses yeux brillent. La musique est tout pour elle.

Le piano. Sa plus grande passion. Elle a été remarquée par tous les grands, elle joue comme elle parle. Mais elle fait peu de concerts classiques, elle préfère les son crus du rock au piano. Elle a rencontré un guitariste, un peu par hasard, un peu par destin. Hugo. Il compose beaucoup. Ils se sont trouvés musicalement. Ce mélange de guitare électrique, de piano et de leur deux voix est féerique. Ils ne chantaient pas, mais ils ont appris. Le petit ami, d’Hugo, Wang écrit toutes les chansons avec Ingrid. Cela tient la route cette fois.

Mais elle ferme les yeux et essaie d’oublier le bordel de son esprit. Elle ferme les yeux et espère être heureuse un jour.

Elle ferme les yeux et attend.

jane_3

Publicité
Publicité
Commentaires
F
AAAA en fait c'est pareil mais avec une chinoise, parallèle :)<br /> C'est original, si si !
Publicité